Saturday, June 16, 2007


Une future députée UMP légèrement xénophobe?
"Dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes. L'idée de coucher avec l'un d'eux me répugne". Il s'agit là de la sortie très glissante de Mme Noachovitch, adversaire UMP de M Strauss-Kahn et animatrice dans l'excellente emission culturelle "Sans aucun doute" de Julien Courbet sur TF1.. L'information a été revelée par le Canard enchainé et comfirmée par le journaliste de France Inter Nicolas Poincaré, présent au moment des faits. Cela a malheureusement valu à notre candidate de se faire agresser sur un marché de Sarcelles, par un "groupe de noirs", selon son enourage.
L'UMP en pleine démonstration de "rassemblement" des gens...
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/politique/200724/legislatives-l-adversaire-de-dsk-raciste_29233.html?popup
http://www.estrepublicain.fr/une/france/art_465853.php

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

La sélectivité sexuelle de cette femme t'aurait t'elle dérangé si elle avait dit ne pas apprécier les gros, les maigres ou les blonds ?
Probablement pas.

Mais là, un journal à la déontologie douteuse a récupéré ces propos pour les connoter à trois jours d'un scrutin (c'est quand même énorme) et c'est haro sur la fautive.
Comme il y a 60 ans, quand des "libérateurs" bien-pensants se sont chargés d'inculquer aux bonnes femmes à coup de tondeuse une sélectivité sexuelle politiquement acceptable.
Alors quelle aurait été ta place dans le cortège des tonseurs ? Parmi les leaders ou parmi les bêlants en quête d'une victime expiatoire à la défaite ?

10:25 AM  

Post a Comment

<< Home